dimanche 13 septembre 2009

C'était écrit...

Voici ce que j'ai écrit à Camille, dans un petit carnet que nous lui avons offert pour son départ en Australie en décembre dernier :




"M'en fous, je te rejoindrai dans le trou perdu où tu seras en Australie ! Eclate-toi bien ma belle, apprends-leur "Attila Marcel"".

Ca, c'était donc en décembre, et je n'avais absolument pas pris la décision de partir à mon tour. Mais ce soir-là, Camille m'a dit : "Mais qu'est-ce qui te retiens vraiment de venir ?".

En effet...

Un mois plus tard, je faisais ma demande de visa et achetais mon billet d'avion dans la foulée. Encore 6 mois plus tard, Camille et moi nous rejoignions en Australie, quelque part entre Darwin et Alice Springs, un peu au milieu de nulle part, avant de trouver un job dans le fin fond de l'Outback.

Comme quoi...
P.S : cet ongle rose n'est pas le mien !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme quoi... on sait jamais ;)

Unknown a dit…

C'est ça. Si ça se trouve, l'année prochaine je fais un tour de la Sibérie à vélo.

...

Ou pas d'ailleurs...

Julia a dit…

Je me souviens trop bien de cette soirée ! qu'est ce qu'on a rit