mercredi 23 septembre 2009

Pour les papilles

Mes petits plaisirs de la journée :

Pour le petit-déj’, le T Bar



J’ai commencé ma journée de manière plutôt agréable : je me suis offert un scone aux raisins secs, accompagné d’un thé rooibos (des lustres que je n’en avais pas bu !), le tout dans ambiance « salon de thé » . Je suis ressortie le sourire aux lèvres !
Ils servent aussi des sandwichs, des paninis, des tartes, etc. pour le déjeuner. Le « bap » camembert/jambon de dinde/confiture de cranberry n’est pas mauvais du tout : c'est du vécu de la semaine dernière ;-).

Pour le déjeuner, j’ai testé le Bean Bar



Il y en a à tout les coins de rue d’Adelaïde, et j’étais curieuse de savoir ce qu’ils proposent : café, thé, tout un tas de petits gâteaux tous plus appétissants les uns que les autres (c’est-à-dire pas recouverts de 15 couches de crème !), des sandwichs, des wraps, des paninis, etc. L‘atmosphère « zen/mangez-sain » m’a fait opter pour le panini végétarien (courgettes/aubergines/tomates/pousses d’épinards/huile d’olive), avec un jus d’orange sanguine… au ginseng. Le goût de ginseng surprend un peu au début, surtout quand on ne s’y attend pas (parce qu’on n’a pas bien lu l’étiquette), mais finalement c’est pas mal !

Deux adresses que je vous recommande donc si un jour vous avez l’occasion de (re)passer par Adelaïde.


T Bar, 44 Gouger Street, Adelaïde
http://www.tbar.com.au/

Bean bar, 4aGouger Street, Adelaïde

http://www.beanbar.com.au







Follow my blog with bloglovin

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ooo t'as ajouté Her/Der à ta liste, t'es trop choupette! <3