lundi 23 novembre 2009

Perth

J’avoue, je ne comprends pas le système horaire australien. Il y a 3 heures de décalage horaire entre Melbourne et Perth, autant qu’entre la métropole et La Réunion en hiver !!!! Ca me scie.
Bref, là n’est pas le sujet. A la limite vous vous en tamponnez complètement d’ailleurs, j’entends bien.

Vous savez quoi ? Je suis dans le Western Australia (WA), et CA, ça me colle un sourire tranche papaye sur le visage. Parce que qui dit WA, dit quelques jours passés avec Mareike, la copine allemande rencontrée à Darwin. Dit aussi Camille qui est venue passer une soirée avec nous, et nous a ramené du fromage australien, du foie gras et du confit de canard (raaaaah !!!!).



Camille, Mareike et moi


Dit une quinzaine de jours avec deux super potes de Bordeaux, Cécile et Emilie. Dit aussi un road trip sur toute la côte, de Perth à Broome en van, puis de Broome à Darwin en avion. Dit donc de superbes paysages, plein de photos à prendre, de looooooongues discussions et des tas de chouettes moments que les Loupiottes ramèneront dans leurs valises.




Et les Loupiottes, elles arrivent AUJOURD’HUI !!!!!




On récupère notre van mercredi et, une fois les courses faites, ce sera le début de l’aventure !!



Coucher de soleil sur l'océan indien


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salope.

Angie a dit…

je veux vadrouiller moi aussi!

Madame a dit…

Tu vas tripper. Eh, tu me raconteras comment vous vous en etes sorties des routes innondees, hein? Hihihi

Unknown a dit…

@Camille : Quelles routes innondées ???? J'vois pas d'quoi tu parles !!!
@Angie : le Queensland t'attend ma belle !
@Adeline : <3

Unknown a dit…

J'espère que t'étais pas toute seule pour le regarder ! Sinon c'est du gâchis ! :-) Tana

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.