lundi 21 septembre 2009

Coup de cœur pour Adelaïde

Quelques images et commentaires de la ville pour laquelle j’ai eu un coup de cœur :

Central Market



Où j’ai acheté ceci :


Gnnniiiiiiihhiiihihihahahahaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Ca m’a coûté un bras, mais je n’en ai fait qu’une bouchée !

Chinatown :




Une adresse à connaître pour de bons chocolats :






Un petit côté "New Orleans" :




Et un petit côté "côte est des Etats-Unis" pour le mélange architecural, du neuf à côté de l’ancien :






Le jardin botanique :





La librairie où j’ai déjà passé plusieurs heures :





Glenelg, l’une des plages autour d’Adelaïde :










Pour en voir plus, comme d’habitude, tout est sur Facebook !

A tout bientôt


6 commentaires:

Anaïs a dit…

Adelaïde ou quand Anne redécouvre la civilisation ... :)
Enjoy ma louloute!

Unknown a dit…

'Tain Louloute t'assures grave : j'ai même pas eu le temps de mailer qu'il y a un nouveau post que tu commentes déjà !
Tu déchires :-)))

Anaïs a dit…

Merci Bloglovin !!!
Mais oui je déchire, j'avoue ! <3

Anonyme a dit…

Adélaïde quoi! 'tain c'est beau.

Madame a dit…

RRRaaaaahhhh, le fromage de cheeeeeeevre!!!!!!! (mode bave on)

Unknown a dit…

@Adeline : C'trop beau Adelaïde, je kiffe grave :-)
@Camille : imagine ma tronche quand j'ai découvert les étals de fromages !!! Et quand j'ai dévoré mon crottin, y avait pas intérêt à ce que quinconque ne m'approche !!