mercredi 17 février 2010

La cOZerie fait peau neuve !

Wouhouhou ! Ca y est, La cOZerie a une banniere digne de ce nom !!

Et donc pour ca, je fais des lechouilles de remerciement a :
- Adeline et Julia (allez lire son dernier post, il est tres tres drole !), pour leur soutient et leur coaching
- Adeline (oui oui, toujours la meme), pour m'avoir aide sur la finition et surtout, SURTOUT !, pour m'avoir fait connaitre Picknik (je me suis amusee comme une petite folle avec !)
- Camille, pour son pied superbe et son sac a dos, qui apparaissent tout deux sur la banniere

Donc voila, a vous toutes : MERCI et LECHOUILLES !

P.S : Et n'hesitez pas a me dire ce que vous pensez de cette nouvelle version les gens !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

De riench :)

Julia a dit…

sobre et élégant !!!! j'adhère

N.B a dit…

un petit commentaire comme à priori tu en manques ;:-)

Gros bisous :-)

Anne-Gaëlle a dit…

un bandeau à l'image de tes voyages et de tes rêves! superbe! en plus il y a même du bob Marley made in Melbourne en fond sonore!!! ;) bisous

Unknown a dit…

Merci pour vos commentaires sympas comme tout !

Madame a dit…

Moi je trouve que la photo de ce pied a droite est tout simplement superbe. En toute objectivite bien sur et sans faute de gout

Les Parisglottes a dit…

Très chouette bannière ! Ca fait juste rêver... Continues, on en as bien besoin dans cette grisaille parisienne ! Et vive Picknik !!