mardi 16 février 2010

MMmmh !!!

Aujourd'hui : joie, bonheur et saveurs !



Une crepe sarrasin... serieusement, c'etait du p'tit Jesus en culotte de velours, vrai de vrai ! Meme si je soupconne le gruyere d'etre legerement trop vieux... pas grave, le Pepsi devrait proteger mon estomac contre toute attaque de microbe lactique !

P.S : un bisou tout special a Adeline qui m'a fait decouvir le chouette Picnik, logiciel de retouche photo que j'aime d'amour-calin ! Adeline, tu dois lus en pouvoir d'inspirer les gens, attention a ce que tes collants ne se filent pas !! ;-)

4 commentaires:

Anaïs a dit…

Adeline, c'est notre maître à tous !

Heu sinon Louloute, ta crêpe elle avait quand même l'air top méga bonne :)

Unknown a dit…

Elle l'etait !!

Anonyme a dit…

Hahaha! Merci!
Chouettos pepitos la bannière <3

Anne-Gaëlle a dit…

Mais comment tu as fait pour te taper une galette avec du vrai sarazin à l'opposé de ma bretagne chérie!!! je suis jalouse à melbourne les creperies sont dégeulasses! Je vais d'ailleur peut être monter ma creperie! :)