dimanche 14 juin 2009

Couchers de soleil

Ceux qui me connaissent savent l'attirance particuliere que j'ai vers les couchers de soleil. Autant dire qu'ici je me regale.
Ce que j'apprecie particulierement en ce moment, c'est aller au marche de Mindil Beach pour admirer le coucher de soleil, puis me ballader dans le marche tout en me demandant si je vais opter pour de la bouffe chinoise, japonaise ou indonesienne.

Je n'ai pas encore vu le rayon vert (ce rayon qu'on voit parfois quand l'horizon est particulierement degage, juste au moment ou le soleil disparait), mais pffff, waouh quand meme !!!!!!!!

Evidemment ca ne rend pas la meme chose en photo, mais voila un petit peu de la magie de ces moments :
























3 commentaires:

Sunshine a dit…

A ce moment là tout de suite, je te DETESTE!!! :)
Bisoux mon Cous

Anonyme a dit…

Elle est très très réussie la photo de toi qui porte le soleil :)

Ici c'est pas tout à fait pareil... soleil de minuit, il ne fait jamais nuit au nord... magique.

Unknown a dit…

magnifique ma belle, continue à nous faire rêver.

on pense beaucoup à toi ici.

des bisous crocogirl