lundi 29 mars 2010

Quand je vous disais que j’avais raté ma vocation…

Or donc (ou "or en fait", au choix), en ce moment je passe beaucoup de temps avec ma petite sœur de 2 ans ½. Et l’un de ses jeux préférés est de dessiner.

Oui mais c’est quand vachement plus drôle quand c’est la grande sœur qui s’y colle ! Voyez plutôt :



Quand je vous disais que je suis passée à côté de ma carrière de dessinatrice !!!!


(Et sinon je lui mets aussi des dessins animés pour pouvoir les regarder alors qu'elle s'en lasse dès les 5 premières minutes...)

Ah ! Et sinon la bonne nouvelle est que j'ai trouvé comment vous raconter nos pérégrinations asiatiques, Yesssss!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrête la classe internationale!!!!

Unknown a dit…

Ouais hein ? Et encore, j'ai fait plein d'autres dessins mais tu comprends, on risquerait de copier mon talent après. Je préfère donc ne pas les publier, pas tout de suite.

Bulibula a dit…

Tu vas nous raconter tes pérégrinations asiatiques en dessinant ?

Julia a dit…

Moi je vasi pas comprendre grnd chose aux prérégrinations asiatiques si tu les dessines, c'Est souvent le problème avec l'art abstrait ;)

Unknown a dit…

Héhéhé, ça serait rigolo en effet. Mais non, mon art (aussi abstrait soit-il) doit encore mûrir un peu, je le sens. Donc ça sera autre chose. Mais si vous êtes déçues, je peux aussi vous faire un dessin spécial kacedédi et vous l'envoyer ! En revanche, il vous faudra l'accrocher dans votre salon...

N.B a dit…

Bon je suis un peu la bourre sur l'article, mais je ne pouvais pas louper la naissance d'une artiste :-)

Tripant en tout cas le "lapin abstrait"...à quand le lapin "concret" ?