samedi 8 mai 2010

Petit tour en Asie du sud-est : Avant-propos

Voici donc, alors que je m’apprête à rentrer en France, le récit du voyage que j’ai fait avec Camille, la fameuse. Du Vietnam au Cambodge, en passant par la Thaïlande et le Laos, les anecdotes sont évidemment nombreuses. Sauf que comme il est impossible de tout relater par écrit sans que cela prenne des allures de romans je ne vous raconterai ici que des petites choses, photos à l’appui (d’ailleurs la plupart du temps en cliquant sur le titre des villes, vous tomberez sur l’album entier via Flickr).

Bon, il arrivera certainement que certains de mes propos ne soient pas illustrés, mais le principe est là. Peut-être que ça vous donnera l’impression de nous avoir accompagnées et d’avoir, vous aussi, comme un peu vécu tout ça !

Alors… bon voyage !

Aucun commentaire: